Efficacite Professionnelle : Comprendre Et Exploiter Le Storytelling ; Maitriser La Communication Narrative
Philippe Payen
français | 24-06-2016 | 228 pages
9782759032518
Livre
15,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les entreprises françaises peuvent-elles « storyteller » ? Histoires de femmes et d'hommes, de produits, de marchés, de conquêtes, de défaites. : chaque entreprise développe son histoire personnelle qui marque de son empreinte ses publics et ses e-publics. Il existe toujours un fait réel, une anecdote transformée, une histoire fictionnée symbolisant l'entreprise que le storytelling propagera de façon naturelle ou proactive afin de construire un territoire. Concept d'origine anglo-saxonne, le storytelling existe aussi en version française sous le nom de communication narrative. Cet ouvrage livre les secrets de cette technique qui s'avère un outil efficace pour développer sa stratégie, son marketing et sa communication d'entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782759032518 |
Editeur : | Studyrama |
Date de publication : | 24-06-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 280 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 228 |
Collection : | Efficacite Professionnelle |