15,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce guide op�rationnel vous d�livre tous les rudiments n�cessaires pour r�ussir dans cette fonction. - En quoi consiste un diagnostic marketing et comment oriente-t-il l'�laboration de votre strat�gie ? - Comment concevoir des produits et des services les plus adaptes au march� ? Comment construire des offres qui soient les plus efficaces possible ? - Que faut-il savoir sur la commercialisation en amont et en aval de l�'achat ? - Comment g�rer au mieux son portefeuille de produits ? Enrichi de nombreux outils et t�moignages, cet ouvrage vous accompagnera dans toutes vos missions marketing.
Détails
| Code EAN : | 9782759025947 |
| Editeur : | Studyrama |
| Date de publication : | 14-06-2014 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 200 mm |
| Largeur : | 140 mm |
| Epaisseur : | 11 mm |
| Poids : | 238 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 171 |
| Collection : | B.a-ba |