34,90
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Description
De l'ancien au Nouveau Monde, la fabuleuse épopée d'un vaurien en quête de fortune... En 160 pages au très grand format, le dessinateur de Blacksad et le scénariste de De Cape et de Crocs nous offrent cet album d'exception qui constitue leur Livre d'Or ! Album lauréat du Prix des Libraires de BD, du Prix Landerneau, du Prix RTL de la BD, du Prix BD Le Parisien, du Prix BDGest du meilleur récit court Europe et du prix Hors les murs.
De l'ancien au Nouveau Monde, la fabuleuse épopée d'un vaurien en quête de fortune... En 160 pages au très grand format, le dessinateur de Blacksad et le scénariste de De Cape et de Crocs nous offrent cet album d'exception qui constitue leur Livre d'Or !Fripouille sympathique, don Pablos de Ségovie fait le récit de ses aventures picaresques dans cette Amérique qu'on appelait encore les Indes au siècle d'or. Tour à tour misérable et richissime, adoré et conspué, ses tribulations le mèneront des bas-fonds aux palais, des pics de la Cordillère aux méandres de l'Amazone, jusqu'à ce lieu mythique du Nouveau Monde : l'Eldorado !
Détails
| Code EAN : | 9782756035734 |
| Editeur : | GROUPE DELCOURT BD |
| Date de publication : | 28-08-2019 |
| Format : | Relié |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 342 mm |
| Largeur : | 259 mm |
| Epaisseur : | 20 mm |
| Poids : | 1300 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 168 |
| Collection : | Les Indes fourbes |
| Mots clés : | Action Aventure |
L'album de l'année!
Quand le scénariste de "De Cape et de Crocs" et le dessinateur de Blacksad associent leurs talents, c'est pour nous offrir un album absolument génial, au scénario riche,intelligent, rempli de fourberie, et au dessin toujours aussi virtuose et vivant.. Don Pablos de Segovie entre au panthéon des héros de bande dessinée inoubliables! C'est pour nous sans doute l'album de l'année, vraiment difficile de faire mieux que cette pépite! Un One Shot VRAIMENT incontournable pour toute bonne bédéthèque!