Le Marketing Experientiel Et Sensoriel En Point De Vente

Adlane Laaredj


français | 05-12-2023 | 240 pages

9782754766685

Livre


22,60€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Face à l'arrivée du e-commerce, les entreprises de la grande distribution doivent mettre en place de nombreuses stratégies pour attirer et fidéliser les clients. Le marketing sensoriel et expérientiel est un outil clé dans cette recherche de la satisfaction client. L'enjeu de cet essai est justement d'identifier les actions et les problématiques rencontrées par une enseigne afin de pouvoir maintenir son positionnement sur ce marché concurrentiel.

Détails

Code EAN :9782754766685
Auteur(trice): 
Editeur :Editions Du Pantheon
Date de publication :  05-12-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :234 mm
Largeur :156 mm
Poids :343 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :240
Collection :  Essai