Le Marketing Pour Les Nuls

Alexander Hiam-Benoit Heilbrunn


français | 27-11-2014 | 366 pages

9782754069007

Livre de poche


11,95€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls poche se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Détails

Code EAN :9782754069007
Auteur(trice): 
Editeur :First
Date de publication :  27-11-2014
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :191 mm
Largeur :130 mm
Epaisseur :23 mm
Poids :429 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :366
Collection :  Poche Pour Les Nuls