Le Marketing Pour Les Nuls
Alexander Hiam-Benoit Heilbrunn
français | 27-11-2014 | 366 pages
9782754069007
Livre de poche
11,95€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette édition adaptée de la version poche, Le Marketing pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls poche se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
Détails
Code EAN : | 9782754069007 |
Editeur : | First |
Date de publication : | 27-11-2014 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 191 mm |
Largeur : | 130 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 429 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 366 |
Collection : | Poche Pour Les Nuls |