Le Marketing Pour Les Nuls (3e Edition)

Alexander Hiam-Benoit Heilbrunn


français | 05-09-2013 | 430 pages

9782754052627

Livre


22,95€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Détails

Code EAN :9782754052627
Auteur(trice): 
Editeur :First
Date de publication :  05-09-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :26 mm
Poids :905 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :430
Collection :  Pour Les Nuls