Le Marketing Pour Les Nuls (3e Edition)
Alexander Hiam-Benoit Heilbrunn
français | 05-09-2013 | 430 pages
9782754052627
Livre
22,95€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français ! Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
Détails
Code EAN : | 9782754052627 |
Editeur : | First |
Date de publication : | 05-09-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 26 mm |
Poids : | 905 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 430 |
Collection : | Pour Les Nuls |