Le Marketing Operationnel Pour Les Nuls

Alexander Hiam-Benoit Heilbrunn


français | 18-11-2010 | 392 pages

9782754019811

Livre


22,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing sur le terrain, ça se passe comment ? Écrit par Alexander Hiam, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages de management outre-Atlantique, et auteur en particulier du Marketing pour les Nuls, ce livre vient en complément de ce premier titre, en présentant une approche plus concrète des choses. Son objectif ? Permettre aux lecteurs de démarrer sur le terrain et de construire leur stratégie marketing et leur plan de com' depuis le début, et dans le détail. Tout y est expliqué, pas à pas. Le lecteur y découvrira notamment comment : - aborder la démarche marketing de A à Z - construire un plan marketing solide - concevoir une campagne de communication efficace avec en bonus : des exemples de supports marketing prêts à l'emploi.

Détails

Code EAN :9782754019811
Auteur(trice): 
Editeur :First
Date de publication :  18-11-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :231 mm
Largeur :193 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :828 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :392
Collection :  Pour Les Nuls