Le Marketing Pour Les Nuls

Alexander Hiam


français | 18-02-2010 | 346 pages

9782754015981

Livre de poche


12,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Choisissez l'efficacité ! La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Le Marketing pour les Nuls s'adresse ainsi à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée ! Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.

Détails

Code EAN :9782754015981
Auteur(trice): 
Editeur :First
Date de publication :  18-02-2010
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :192 mm
Largeur :132 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :380 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :346
Collection :  Poche Pour Les Nuls