Le Marketing Pour Les Nuls
Alexander Hiam
français | 18-02-2010 | 346 pages
9782754015981
Livre de poche
12,50€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Choisissez l'efficacité ! La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Le Marketing pour les Nuls s'adresse ainsi à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matières de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée ! Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.
Détails
Code EAN : | 9782754015981 |
Editeur : | First |
Date de publication : | 18-02-2010 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 192 mm |
Largeur : | 132 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 380 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 346 |
Collection : | Poche Pour Les Nuls |