Marketing (6e Edition)

Ulrike Mayrhofer


français | 21-01-2020 | 155 pages

9782749539416

Livre


18,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cette 6e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants de BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.

Détails

Code EAN :9782749539416
Auteur(trice): 
Editeur :Breal
Date de publication :  21-01-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :220 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :155
Collection :  Lexifac