18,00€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cette 6e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples pratiques. L'ouvrage s'adresse principalement aux étudiants de BTS, DUT ainsi qu'à ceux en école de commerce ou à l'université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
Détails
Code EAN : | 9782749539416 |
Editeur : | Breal |
Date de publication : | 21-01-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 220 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 155 |
Collection : | Lexifac |