Lexique Du Marketing

Nils Prades


français | 11-09-2015 | 170 pages

9782749534602

Livre


14,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce lexique recense plus de 2 300 termes utilisés en marketing et en relations commerciales. Il propose des définitions courtes et précises, souvent illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT, licence, master) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques. Les champs lexicaux ont été étendus à la comptabilité, la finance, au droit, à l'économie et au e-commerce. De plus, la transcription de nombreux sigles et acronymes faciliteront la lecture de la presse spécialisée et de la presse économique en général. Ainsi vous saurez tout des termes tels que : 7P, A2B, ACV, AEV, BNB, Burnout, butinage, C3E, capping, chevalier blanc, contrôle poubelle, dotcom, étude miroir, FAQ, fl ogs, hilo, nesting, neuromarketing, pourriel, profi ling, smirting, Zoning.

Détails

Code EAN :9782749534602
Auteur(trice): 
Editeur :Breal
Date de publication :  11-09-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :234 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :170
Collection :  Synergie