14,90€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce dictionnaire recense plus de 2200 termes utilisés en marketing. Il propose des définitions courtes et précises, souvent illustrées par des exemples, des schémas ou des documents. Un outil à garder toujours à portée de main pour réussir ses examens. Cette nouvelle édition s'adresse aux élèves des filières STG, à tous les étudiants des formations tertiaires et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline.
Détails
| Code EAN : | 9782749531977 |
| Editeur : | Breal |
| Date de publication : | 30-08-2012 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 135 mm |
| Largeur : | 210 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 239 gr |
| Stock : | épuisé |
| Nombre de pages : | 176 |
| Collection : | Synergie |