50 Fiches De Marketing Durable

Laure Lavorata


français | 02-09-2010 | 216 pages

9782749509822

Livre


20,20€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Aujourd'hui, les entreprises sont contraintes à mettre en place un marketing durable, mais elles y ont également intérêt. Outre expliquer ce qu'est le marketing durable, ce nouveau titre définit les enjeux pour les entreprises : s'adapter au consommateur, proposer une offre responsable, mettre en place une communication durable, commercialiser les produits de manière responsable. L'ouvrage s'interroge également sur les limites, les perspectives et les évolutions de ce type de marketing.

Détails

Code EAN :9782749509822
Auteur(trice): 
Editeur :Breal
Date de publication :  02-09-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :354 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :216
Collection :  100 Fiches