1 000 raisons de devenir stupide
Christophe Goffette
français | 05-04-2018 | 288 pages
9782749157870
Livre de poche
14,00
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Description
Un tour du monde de l'absurde.
Le constat est implacable : nous sommes tous le stupide de quelqu'un d'autre. Notre système, notre histoire et nous autres, êtres humains, avons engendré – et engendrons encore – des actions, des décisions, des produits, des tendances et modes absurdes.
Passant en revue tous les domaines (politique, sport, culture, religion...), avec des exemples aussi amusants que consternants à l'appui, Christophe Goffette fait un tour du monde hilarant, et parfois tragique, de la stupidité.
Des terre-platistes – qui affirment que la terre est plate – aux stars de téléréalité – dont l'éloquence n'a d'équivalent que la bêtise abyssale –, en passant par les Maradoniens – qui vouent un culte à Diego Maradona –, l'auteur prend un malin plaisir à dépeindre " le meilleur de notre pire ".
Prenez garde : être stupide est donné à tout le monde, et vous avez maintenant 1 000 raisons de le devenir !
Note biographique
Ancien rédacteur en chef de plusieurs revues (Fluide glacial, Brazil, Best...) et auteur de nombreux livres, Christophe Goffette est également scénariste, réalisateur et producteur.
Détails
| Code EAN : | 9782749157870 |
| Editeur : | Cherche Midi |
| Date de publication : | 05-04-2018 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 192 mm |
| Largeur : | 135 mm |
| Epaisseur : | 26 mm |
| Poids : | 312 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 288 |
| Mots clés : | Humour Histoires drôles francophones |