Theories De La Firme Et Strategies Anticoncurrentielles : Firme Et Marche

Faruk Ulgen


français | 01-11-2003 | 334 pages

9782747534109

Livre


32,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce livre traite de l'image que l'économiste donne de l'une des sphères constitutives de l'économie : la firme. Son originalité est de l'analyser à la fois au niveau interne et de ses relations sur les marchés. Après avoir mis en évidence que les modèles concurrentiels, fondés sur l'information parfaite, ignorent les raisons d'être des firmes, l'auteur analyse la logique des rapports économiques entre les individus d'une structure destinée à dégager un profit. L'organisation interne et les stratégies anticoncurrentielles ont un but fondamental : réduire l'incertitude.

Détails

Code EAN :9782747534109
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  01-11-2003
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :450 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :334
Collection :  Economie Et Innovation