Marketing Et Management De L'equitation : Suivi De Elevage Et Commercialisation Du Cheval De Selle A La Fin Du Xxe Siecle

Carlos Pereira


français | 01-11-2003 | 154 pages

9782747521734

Livre


15,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.

Détails

Code EAN :9782747521734
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  01-11-2003
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :216 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :154