Des Enjeux De La Gouvernance Au Feminin : Revue Internationale Des Sciences Commerciales

Penelope Codelo-Marie-christine Chalus Sauvanet-Niama Chelyat-Doha Sahraoui-Sabrina Perugien-Isa Ramdioale Soubaya


français | 11-10-2025 |

9782747236980

Livre


39,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

1/ Gouvernance au féminin : une mesure du plafonnement. 2/ Leadership au féminin et autorité défiée : la face cachée d'un succès entrepreneurial. 3/ Résilience et opportunités entrepreneuriales durant la Covid-19 : le cas des artisanes de l'île de la Réunion. 4/ Du deuil à l'action : Reprise de l'entreprise familiale et stratégies de succession des veuves. 5/ La prise en compte de la sémiotique dans le communication symbolique des marques réduit-elle l'écart entre l'intention de l'émetteur et la perception du récepteur. 6/ "Live Match" et influence virtuelle : quand les marques s'imposent comme médiatrices éthiques des nouveaux espace d'influence.

Détails

Code EAN :9782747236980
Auteur(trice): 
Editeur :Eska
Date de publication :  11-10-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :248 gr
Stock :Disponible sur commande