Communication & Management N.21/2 : Varia

Collectif


français | 01-03-2025 | 148 pages

9782747236423

Impression diverse


39,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre. 2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise. 3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre. 4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations. 5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps. 6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)

Détails

Code EAN :9782747236423
Auteur(trice): 
Editeur :Eska
Date de publication :  01-03-2025
Format :Impression diverse
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :230 gr
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :148
Collection :  Communication & Management