Communication & Management N.21/2 : Varia
Collectif
français | 01-03-2025 | 148 pages
9782747236423
Impression diverse
39,00€
PRECOMMANDE, disponible à partir du 01/03/2025
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Editorial 1/Les stratégies d'intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d'entrepreneuriat : une étude au prisme du genre. 2/ La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise. 3/ En quête de légitimité : la communication organisationnelle d'Amazon dans l'industrie du livre. 4/ Tourisme territorial expérientiel des sites naturels : une analyse netnograhique de ces manifestations. 5/ La crise de l'énergie dans les communes : une stratégie de communication en deux temps. 6/ De la domestication technologique à la domesticité numérique : le futur des conditions éthiques de l'habiter (II)
Détails
Code EAN : | 9782747236423 |
Editeur : | Eska |
Date de publication : | 01-03-2025 |
Format : | Impression diverse |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 230 gr |
Stock : | PRECOMMANDE |
Nombre de pages : | 148 |
Collection : | Communication & Management |