Strategies D'entreprises En Chine

Dominique Jolly


français | 06-06-2013 | 224 pages

9782744077265

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

I Les nouveaux paradigmes des affaires en Chine. 1. Les mutations du cadre juridique. 2. La création de technologies en Chine. 3. Les stratégies mondiales d'approvisionnement des grands groupes publics chinois. 4. Les stratégies internationales en aval. II Les défis sociétaux touchant les entreprises. 5. Les craquements dans la société chinoise. 6. Le côté obscur : libertés, écologie, éthique, etc. 7. Les défis politiques : le XXIe siècle sera-t-il chinois ?

Détails

Code EAN :9782744077265
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  06-06-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :473 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :224
Collection :  Management En Action