Strategies D'entreprises En Chine
Dominique Jolly
français | 06-06-2013 | 224 pages
9782744077265
Livre
25,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
I Les nouveaux paradigmes des affaires en Chine. 1. Les mutations du cadre juridique. 2. La création de technologies en Chine. 3. Les stratégies mondiales d'approvisionnement des grands groupes publics chinois. 4. Les stratégies internationales en aval. II Les défis sociétaux touchant les entreprises. 5. Les craquements dans la société chinoise. 6. Le côté obscur : libertés, écologie, éthique, etc. 7. Les défis politiques : le XXIe siècle sera-t-il chinois ?
Détails
Code EAN : | 9782744077265 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 06-06-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 473 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Management En Action |