Principes De Marketing ; Pack Premium (11e Edition)

Philip Kotler-Gary Armstrong-Emmanuelle Le Nagard-assayag-Thierry Lardinoit


français | 26-09-2013 | 528 pages

9782744076701

Livre


48,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un résumé de Marketing Management, l'association de l'auteur de référence de la discipline avec un grand pédagogue est un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de 1er cycle. L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions - stratégie - marchés et consommateurs - produit, prix, distribution et communication). L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou non) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en marge, des résumés. puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas. Les auteurs privilégient les activités de réflexion et de mise en pratique des concepts bien adaptés à l'enseignement supérieur français.

Détails

Code EAN :9782744076701
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  26-09-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :1147 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :528