Principes De Marketing ; Pack Premium (11e Edition)
Philip Kotler-Gary Armstrong-Emmanuelle Le Nagard-assayag-Thierry Lardinoit
français | 26-09-2013 | 528 pages
9782744076701
Livre
48,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Principes de marketing offre une initiation attractive, accessible et complète aux principaux domaines du marketing. Loin de proposer un résumé de Marketing Management, l'association de l'auteur de référence de la discipline avec un grand pédagogue est un formidable support d'apprentissage, particulièrement adapté aux étudiants de 1er cycle. L'ouvrage est un manuel généraliste d'introduction au marketing. Il est structuré de manière simple, claire et cohérente pour tout cours de marketing (définitions - stratégie - marchés et consommateurs - produit, prix, distribution et communication). L'approche est résolument concrète, de manière à illustrer les concepts et à montrer comment des entreprises connues (ou non) abordent et résolvent les questions marketing. La pédagogie est soutenue par des objectifs précis par chapitre, un traitement progressif et complet des thèmes fondamentaux, un recours systématique aux schémas et encadrés, une définition de tous les termes importants en marge, des résumés. puis des questions de réflexions et d'application, ainsi que des mini-cas. Les auteurs privilégient les activités de réflexion et de mise en pratique des concepts bien adaptés à l'enseignement supérieur français.
Détails
Code EAN : | 9782744076701 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 26-09-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 30 mm |
Poids : | 1147 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 528 |