Les Business Models Du Futur ; Creer De La Valeur Dans Un Monde Aux Ressources Limitees

Christophe Sempels-Jonas Hoffmann


français | 27-09-2012 | 224 pages

9782744076138

Livre


27,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

I Penser le développement durable par le prisme de la stratégie. 01. La stratégie, le niveau indispensable pour penser le développement durable au sein de l'entreprise. 02. Le Business Model pour une entreprise durable : intégrer le développement durable dans l'ADN stratégique de l'entreprise. II Business Model et innovation incrémentale. 03. Intégrer l'éco-efficience à son Business Model. 04. Du Business Model linéaire au Business Model circulaire. III Business Model et innovation de rupture. 05. Du produit au service centré sur l'usage. 06. Du produit au service centré sur le résultat.

Détails

Code EAN :9782744076138
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  27-09-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :372 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :224
Collection :  Management En Action