Les Business Models Du Futur ; Creer De La Valeur Dans Un Monde Aux Ressources Limitees
Christophe Sempels-Jonas Hoffmann
français | 27-09-2012 | 224 pages
9782744076138
Livre
27,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
I Penser le développement durable par le prisme de la stratégie. 01. La stratégie, le niveau indispensable pour penser le développement durable au sein de l'entreprise. 02. Le Business Model pour une entreprise durable : intégrer le développement durable dans l'ADN stratégique de l'entreprise. II Business Model et innovation incrémentale. 03. Intégrer l'éco-efficience à son Business Model. 04. Du Business Model linéaire au Business Model circulaire. III Business Model et innovation de rupture. 05. Du produit au service centré sur l'usage. 06. Du produit au service centré sur le résultat.
Détails
Code EAN : | 9782744076138 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 27-09-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 372 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 224 |
Collection : | Management En Action |