34,50€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'entrepreneur au coeur du processus entrepreneurial I. Evaluation de l'idée et structuration du business model 01. La dimension humaine du business model 02. Aspect marketing du phénomène entrepreneurial 03. Entrepreneur et stratégie 04. Finance et business model 05. Le business plan II. Lancement et mise en oeuvre de l'entreprise 06. L'amorçage d'activité 07. La stratégie de croissance des jeunes entreprises : le rôle des capacités managériales 08. Structuration des ressources et stratégie juridique 09. Processus entrepreneurial et pilotage des dynamiques humaines III. Autres contextes de la démarche entrepreneuriale 10. La mue nécessaire du repreneur d'entreprise 11. L'intrapreneuriat 12. Entrepreneuriat et innovation : l'incubation comme stratégie d'innovation 13. L'entrepreneuriat social
Détails
Code EAN : | 9782744073960 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 27-08-2009 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 228 mm |
Largeur : | 188 mm |
Epaisseur : | 22 mm |
Poids : | 678 gr |
Stock : | épuisé |