Dix Lois Pour Changer D'ere : Inbound Marketing, Abm, Growth Hacking
Gabriel Szapiro-Laurent Ollivier
français | 24-10-2025 | 264 pages
9782744068645
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'Inbound Marketing ou comment faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher... L'ABM (Account-Based Marketing) ou comment gérer les "Comptes qui Comptent" Le Growth Hacking ou l'art de capter la Data utile ! Il était une fois l'Intelligence Artificielle L'hyperpersonnalisation à l'heure de l'IA Le Parcours d'Acquisition Digitale LinkedIn : l'incontournable réseau social pour devenir une star en BtoB Maîtriser les soft skills du coach accompli Backlinks : une des clés de votre référencement naturel (SEO) Les nouvelles lois du Marketing BtoB imposent 3 grandes transformations au CMO
Détails
| Code EAN : | 9782744068645 |
| Editeur : | Pearson |
| Date de publication : | 24-10-2025 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 234 mm |
| Largeur : | 156 mm |
| Epaisseur : | 14 mm |
| Poids : | 400 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 264 |