français | 14-10-2022 | 208 pages
9782744068256
Livre
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Partie 1 - La valeur : de quoi parle-t-on ? 01. La proposition de valeur. 02. Les dimensions du système de valeur. 03. La sensibilisation du client. 04. Une cartographie du parcours client. 05. Les six types de clients. 06. Intégration, transfert de charge et automatisation. Partie 2 - Les stratégies de création de valeur. 07. Diffuser votre produit en le popularisant. 08. Créer une élite. 09. Optimiser et mettre à profit les sacrifices. 10. Créer un nouveau marché. 11. Vers un produit complet. 12. La méthode DISC.
Code EAN : | 9782744068256 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 14-10-2022 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 233 mm |
Largeur : | 163 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 310 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 208 |