L'avantage Humain. Un Avantage Competitif Durable

Eric Singler


français | 01-01-2070 | 288 pages

9782744067662

Livre


23,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le nudge pour aider les entreprises à relever les challenges externes et internes qui s'offrent à elles. Comment infuser les sciences comportementales dans les entreprises pour booster leur compétitivité ? Les sciences comportementales ont aujourd'hui le vent en poupe. Éric Singler, l'un des plus grands spécialistes des sciences comportementales en France, nous livre dans cet ouvrage toutes les clés pour les utiliser afin de développer son entreprise Vous apprendrez dans cet ouvrage : Comment les sciences comportementales se sont imposées dans le monde académique, politique et jusqu'au sein des entreprises qui ont su les transformer en Nudge, les rendant ainsi opérationnelles ; Comment elles peuvent contribuer à résoudre les principaux défis des organisations (digital, marketing, innovation, communication, expérience client). Comment les mettre en oeuvre, en cinq étapes pour infuser les sciences comportementales dans son organisation. L'auteur nous livre un véritable process, doublé d'un guide d'application avec exemples. Cette approche est légitimée par des interviews par l'auteur de grands Chief Behavioral Officers (spécialistes des sciences comportementales dans les entreprises) de sociétés comme Kellogg's, Wallmart, Unilever, Microsoft, qui nous livrent les défis qu'ils ont eu à relever, la stratégie qu'ils ont mise en place ainsi que leurs points de vue et recommandations pour réussir. Très complet et pratique, cet ouvrage est le guide pour réussir à optimiser l'utilisation des sciences comportementales à tous les niveaux dans les entreprises.

Détails

Code EAN :9782744067662
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  01-01-2070
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :160 mm
Stock :PRECOMMANDE
Nombre de pages :288
Collection :  Village Mondial