La Strategie De L'offre ; Gagner La Crise Et L'apres-crise (3e Edition)
Henri De Bodinat
français | 18-04-2013 | 272 pages
9782744065613
Livre
24,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
I Les trois stratégies. 01. La stratégie de domination, ou l'offre libérée du marché. 02. La stratégie de surpromesse, ou l'illusion de l'offre. 03. La stratégie de l'offre, ou le marché respecté. 04. Choisir sa voie. II Les bases de la stratégie d'offre. 05. Se situer entre continuité et rupture. 06. S'immerger dans la société. 07. Partager l'intimité des clients. III La construction de l'offre. 08. Segmenter les besoins. 09. Mesurer la valeur de l'offre. 10. Optimiser la production de l'offre. 11. Monétiser l'offre. 12. Finaliser le modèle d'offre. IV S'organiser autour de l'offre. 13. Le marketing de l'offre. 14. La culture de l'offre.
Détails
Code EAN : | 9782744065613 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 18-04-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 234 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 466 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 272 |
Collection : | Village Mondial |