La Strategie De L'offre ; Gagner La Crise Et L'apres-crise (3e Edition)

Henri De Bodinat


français | 18-04-2013 | 272 pages

9782744065613

Livre


24,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

I Les trois stratégies. 01. La stratégie de domination, ou l'offre libérée du marché. 02. La stratégie de surpromesse, ou l'illusion de l'offre. 03. La stratégie de l'offre, ou le marché respecté. 04. Choisir sa voie. II Les bases de la stratégie d'offre. 05. Se situer entre continuité et rupture. 06. S'immerger dans la société. 07. Partager l'intimité des clients. III La construction de l'offre. 08. Segmenter les besoins. 09. Mesurer la valeur de l'offre. 10. Optimiser la production de l'offre. 11. Monétiser l'offre. 12. Finaliser le modèle d'offre. IV S'organiser autour de l'offre. 13. Le marketing de l'offre. 14. La culture de l'offre.

Détails

Code EAN :9782744065613
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  18-04-2013
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :234 mm
Largeur :156 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :466 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :272
Collection :  Village Mondial