19,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans ce deuxième tome de la revue consacrée à la télévision, les différents articles font l'analyse des autres stratégies réflexives à savoir le narcissisme, la dérision et la nostalgie. Dans un deuxième temps ils analysent la réflexivité télévisuelle en tant que phénomène international à travers les exemples italiens, brésiliens et américains. Enfin ils font le constat d'une réflexivité généralisée.
Détails
| Code EAN : | 9782738465450 |
| Editeur : | L'harmattan |
| Date de publication : | 03-05-2000 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 160 mm |
| Epaisseur : | 11 mm |
| Poids : | 354 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Collection : | Champs Visuels |