Le Design Japonais Depuis 1945


français | 22-10-2020 | 448 pages

9782732493299

Livre


49,00€

  Ajouter au panier
 Product store stocks

   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour les Japonais, le concept de design ne se limite pas aux seuls aspects fonctionnels ou matériels : il plonge ses racines dans des rituels et des pratiques cultures anciennes. Les objets sont le fruit d'une réflexion. La rencontre des traditions artisanales et des innovations technologiques donne naissance à des objets à la fois utiles et d'une beauté intemporelle, qui encouragent à leur tour l'invention de nouvelles formes et de nouvelles matières. Au-delà des grandes icônes du design japonais - la bouteille de sauce soja Kikkoman, le tabouret papillon de Yanagi, le Walkman Sony - les produits et les objets nés au Japon au cours des soixante-dix dernières années ravissent l'oeil et forcent l'admiration. En présentant plus de 80 designers et des centaines d'objets, il restera pour longtemps l'ouvrage le plus complet sur le sujet.

Détails

Code EAN :9782732493299
Auteur(trice): 
Editeur :La Martiniere
Traduit par : Jean-francois Allain
Date de publication :  22-10-2020
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :288 mm
Largeur :235 mm
Epaisseur :45 mm
Poids :2440 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :448