10,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Benoît Heilbrunn présente les fonction...
Détails
Code EAN : | 9782715410640 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | Que Sais-je ? |
Date de publication : | 13-07-2022 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 178 mm |
Largeur : | 115 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 78 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Que Sais-je ? |