La Fidelisation Client : Strategies, Pratiques Et Efficacite Des Outils Du Marketing Relationnel
Lars Meyer-waarden
français | 29-04-2004 | 304 pages
9782711769667
Livre
32,00€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Lars MEYER-WAARDEN, professeur agrégé des universités, dirige l'axe de recherche marketing et systèmes d'information du laboratoire HuManiS de l'EM Strasbourg. Il est également responsable du Master 2 Marketing des technologies innovantes à l'IAE de Toulouse.
Détails
| Code EAN : | 9782711769667 |
| Editeur : | Vuibert |
| Date de publication : | 29-04-2004 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 155 mm |
| Epaisseur : | 17 mm |
| Poids : | 470 gr |
| Stock : | épuisé |
| Nombre de pages : | 304 |
| Collection : | Ve Serie Fnege |