La Fidelisation Client : Strategies, Pratiques Et Efficacite Des Outils Du Marketing Relationnel
Lars Meyer-waarden
français | 29-04-2004 | 304 pages
9782711769667
Livre
32,00€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Lars MEYER-WAARDEN, professeur agrégé des universités, dirige l'axe de recherche marketing et systèmes d'information du laboratoire HuManiS de l'EM Strasbourg. Il est également responsable du Master 2 Marketing des technologies innovantes à l'IAE de Toulouse.
Détails
Code EAN : | 9782711769667 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 29-04-2004 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 470 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 304 |
Collection : | Ve Serie Fnege |