La Creation De Valeur Dans La Banque
Matthias Fischer-Nadine Tournois
français | 19-06-2008 | 272 pages
9782711769292
Livre
28,40€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
créer de la valeur devient un impératif absolu pour toutes les entreprises et plus particulièrement pour celles qui interviennent dans le monde de la finance. satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, pas simplement motivée par des choix tarifaires, faire face à une concurrence exacerbée animée par de nouveaux acteurs, intégrer dans sa gestion une dimension mondiale, raisonner globalisation, trouver une parade aux nouveaux entrants sur le marché tels que les plates-formes uniquement accessibles par internet, sont les nouveaux enjeux auxquels sont confrontées les banques. la survie d'une profession vulnérable, comme la crise financière dite des " subprimes " l'a illustré récemment, passe par une recherche de qualité, de valeur ajoutée, d'évolution technologique, de mise en place de nouvelles méthodes de surveillance des risques et de " compliance ". dans un marché saturé, l'attractivité des banques suppose l'impérative réussite de cette démarche de création de valeur, seule capable de permettre au secteur bancaire de disposer d'une offre de qualité.
Détails
Code EAN : | 9782711769292 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 19-06-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 501 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 272 |
Collection : | Entreprendre |