La Creation De Valeur Dans La Banque

Matthias Fischer-Nadine Tournois


français | 19-06-2008 | 272 pages

9782711769292

Livre


28,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

créer de la valeur devient un impératif absolu pour toutes les entreprises et plus particulièrement pour celles qui interviennent dans le monde de la finance. satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, pas simplement motivée par des choix tarifaires, faire face à une concurrence exacerbée animée par de nouveaux acteurs, intégrer dans sa gestion une dimension mondiale, raisonner globalisation, trouver une parade aux nouveaux entrants sur le marché tels que les plates-formes uniquement accessibles par internet, sont les nouveaux enjeux auxquels sont confrontées les banques. la survie d'une profession vulnérable, comme la crise financière dite des " subprimes " l'a illustré récemment, passe par une recherche de qualité, de valeur ajoutée, d'évolution technologique, de mise en place de nouvelles méthodes de surveillance des risques et de " compliance ". dans un marché saturé, l'attractivité des banques suppose l'impérative réussite de cette démarche de création de valeur, seule capable de permettre au secteur bancaire de disposer d'une offre de qualité.

Détails

Code EAN :9782711769292
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  19-06-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :501 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :272
Collection :  Entreprendre