Marketing Sensoriel ; Une Demarche Globale Pour Produits Et Services (2e Edition)

Agnes Giboreau-Laurence Body


français | 01-06-2012 | 264 pages

9782711768424

Livre


27,00€

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Brève description / annotation

Une démarche de marketing sensoriel exhaustive et illustrée de témoignages professionnels Aujourd'hui, face à l'évolution des marchés, le marketing "traditionnel", ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective et le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles lors de ses expériences d'achat et de consommation. Savoir quelle démarche marketing proposer pour répondre à ce besoin est un enjeu vital pour les entreprises. Ce livre a pour objectifs de : - proposer une démarche complète, de la stratégie à la mise en oeuvre, et largement illustrée (notamment par des témoignages de professionnels) de marketing sensoriel ; - décrire les cinq sens et expliquer leur importance dans les processus d'interaction consommateur/produit ; - proposer des méthodes et outils opérationnels permettant la mise en oeuvre d'études de marketing sensoriel. Cette 2e édition est fortement augmentée, notamment par l'introduction du marketing sensoriel pour le domaine des services. La première édition avait reçu le prix du meilleur ouvrage économique des dirigeants commerciaux de France.

Détails

Code EAN :9782711768424
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  01-06-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :422 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :264
Collection :  Reference Management