Le Lean Au Service Du Client : Ce Que Le Client Veut, Quand Il Veut, Ou Il Veut

Dan Jones-Jim Womack


français | 01-06-2006 | 288 pages

9782711743315

Livre


29,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le présent ouvrage est un texte révolutionnaire qu'il faut absolument mettre dans les mains de tout collaborateur pour donner les moyens concrets d'imaginer comment repenser l'offre pour réellement satisfaire chaque client, comme il l'entend, quand il l'entend,profitablement et avec le sourire !

Détails

Code EAN :9782711743315
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  01-06-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :152 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :436 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :288
Collection :  Signature