Le Lean Au Service Du Client : Ce Que Le Client Veut, Quand Il Veut, Ou Il Veut
Dan Jones-Jim Womack
français | 01-06-2006 | 288 pages
9782711743315
Livre
29,90€
épuisé
Disponibilité
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le présent ouvrage est un texte révolutionnaire qu'il faut absolument mettre dans les mains de tout collaborateur pour donner les moyens concrets d'imaginer comment repenser l'offre pour réellement satisfaire chaque client, comme il l'entend, quand il l'entend,profitablement et avec le sourire !
Détails
Code EAN : | 9782711743315 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 01-06-2006 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 152 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 436 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 288 |
Collection : | Signature |