Le Marketing International

Eliane Karsaklian


français | 04-01-2007 | 190 pages

9782708137752

Livre


25,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

etre performant dans le monde. telle pourrait être la devise de cet ouvrage. en montrant à la fois les contraintes mais aussi l'incroyable richesse de travailler avec l'international, eliane karsaklian détermine les aspects réels et concrets de la pratique du marketing dans différents contextes culturels. a l'aide de multiples illustrations, elle montre en quoi les spécificités culturelles impactent les actions marketing et expose les pratiques incontournables à observer dans les relations internationales. le lecteur trouvera des grilles de lecture et d'analyse pour une meilleure compréhension de l'environnement ainsi qu'un guide méthodologique et les outils nécessaires pour, pas à pas, élaborer les stratégies marketing les mieux adaptées.

Détails

Code EAN :9782708137752
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  04-01-2007
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :224 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :319 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :190
Collection :  Marketing