Packaging ; Toutes Les Etapes Du Concept Au Consommateur

Urvoy


français | 26-10-2006 | 230 pages

9782708137394

Livre


29,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le design packaging est devenu, en quelques années, un enjeu stratégique. Il est dorénavant le résultat d'un processus qui communique un esprit d'entreprise, une stratégie de marques, des caractéristiques produit et la volonté d'un designer. Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de schémas, cet ouvrage fournit une méthodologie en plusieurs étapes pour réussir son projet packaging, du concept au consommateur. Il permettra aux entreprises, aux services marketing, aux responsables industriels, aux consultants, aux étudiants et bien entendu aux consommateurs de mieux comprendre ce métier. Un ouvrage de référence pour : Comprendre le processus du design packaging Décrypter un packaging Concevoir un packaging Choisir et travailler avec un prestataire en packaging Accompagner le développement packaging Innover en packaging

Détails

Code EAN :9782708137394
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  26-10-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :450 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :230