Packaging ; Toutes Les Etapes Du Concept Au Consommateur
Urvoy
français | 26-10-2006 | 230 pages
9782708137394
Livre
29,40€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le design packaging est devenu, en quelques années, un enjeu stratégique. Il est dorénavant le résultat d'un processus qui communique un esprit d'entreprise, une stratégie de marques, des caractéristiques produit et la volonté d'un designer. Assorti d'exemples, de cas concrets, d'entretiens, d'anecdotes et de schémas, cet ouvrage fournit une méthodologie en plusieurs étapes pour réussir son projet packaging, du concept au consommateur. Il permettra aux entreprises, aux services marketing, aux responsables industriels, aux consultants, aux étudiants et bien entendu aux consommateurs de mieux comprendre ce métier. Un ouvrage de référence pour : Comprendre le processus du design packaging Décrypter un packaging Concevoir un packaging Choisir et travailler avec un prestataire en packaging Accompagner le développement packaging Innover en packaging
Détails
Code EAN : | 9782708137394 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 26-10-2006 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 450 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 230 |