Le Plan D'actions Commerciales Du Vendeur. Methodes Et Astuces Pour... Le Concev - Le Concevoir, Le
Pascal Py
français | 13-04-2006 | 255 pages
9782708136281
Livre
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épuisé
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Que signifie, pour un vendeur, concevoir et mettre en oeuvre un Plan d'Actions Commerciales ? I - Le ciblage (7 techniques)Définir les clients et prospects sur lesquels il faut agir en prioritéen fonction du/ de la : 1. Rentabilité de vos contacts 2. Maturité de vos clients 3. Poids relatif de vos clients 4. Potentiel comparé de vos clients 5. Niveau de pénétration 6. Fidélité de vos clients 7. Le ciblage des bons prospects II -Concevez vos actions commerciales 8. Les actions de CONQUÊTE ou de RECONQUÊTE de clients (15 actions) 9. Les actions d'ENTRETIEN de votre clientèle (16 actions) 10. Les actions de STIMULATION de vos clients (12 actions)Chapitre 9 - Les actions d'ENTRETIEN de votre clientèle III - Concevez et rédigez votre PAC11. Assignez des objectifs d'efforts à vos clients 12. Déterminez votre stratégie globale de contacts 13. Arrêtez votre plan annuel de contacts par client et prospect 14. Rédigez votre PAC en 7 étapes Annexe IEtes-vous un bon commercial oeDiagnostic gratuit sur internet Annexe IIEtes-vous un bon manager commercial oeDiagnostic gratuit sur internet
Détails
Code EAN : | 9782708136281 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 13-04-2006 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 211 mm |
Largeur : | 156 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 365 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 255 |
Collection : | Training Vente |