Le Plan D'actions Commerciales Du Vendeur. Methodes Et Astuces Pour... Le Concev - Le Concevoir, Le

Pascal Py


français | 13-04-2006 | 255 pages

9782708136281

Livre


22,30€

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Brève description / annotation

Que signifie, pour un vendeur, concevoir et mettre en oeuvre un Plan d'Actions Commerciales ? I - Le ciblage (7 techniques)Définir les clients et prospects sur lesquels il faut agir en prioritéen fonction du/ de la : 1. Rentabilité de vos contacts 2. Maturité de vos clients 3. Poids relatif de vos clients 4. Potentiel comparé de vos clients 5. Niveau de pénétration 6. Fidélité de vos clients 7. Le ciblage des bons prospects II -Concevez vos actions commerciales 8. Les actions de CONQUÊTE ou de RECONQUÊTE de clients (15 actions) 9. Les actions d'ENTRETIEN de votre clientèle (16 actions) 10. Les actions de STIMULATION de vos clients (12 actions)Chapitre 9 - Les actions d'ENTRETIEN de votre clientèle III - Concevez et rédigez votre PAC11. Assignez des objectifs d'efforts à vos clients 12. Déterminez votre stratégie globale de contacts 13. Arrêtez votre plan annuel de contacts par client et prospect 14. Rédigez votre PAC en 7 étapes Annexe IEtes-vous un bon commercial oeDiagnostic gratuit sur internet Annexe IIEtes-vous un bon manager commercial oeDiagnostic gratuit sur internet

Détails

Code EAN :9782708136281
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  13-04-2006
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :156 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :365 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :255
Collection :  Training Vente