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Introduction : Comment rendre plus performante votre force de vente ? Pour un nouveau portrait du chef des ventes Les méthodes de management des vendeurs Quels statut pour la force de vente ? Agents commerciaux et forces de vente supplétives : atouts et limites pour l'externalisation de la force de vente La structure de la force de vente Quel contrat pour la force de vente ? Musclez la force de vente par la politique de la rémunération L'efficacité de l'action commerciale ou les méthodes de travail de l'équipe de vente Un chef des ventes pédagogue L'accompagnement-formation L'évaluation des vendeurs L'appui-vente Les tableaux de bord de la force de vante Ligne de conduite pour la motivation de la force de vente Conclusion
Détails
| Code EAN : | 9782708133488 |
| Editeur : | Organisation |
| Date de publication : | 07-04-2005 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 154 mm |
| Epaisseur : | 21 mm |
| Poids : | 482 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 300 |
| Collection : | Les Livres Outils |