Antimanuel De Marketing
Gilles Marion-Collectif
français | 03-03-2005 | 902 pages
9782708133327
Livre
25,30€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix. ).
Détails
| Code EAN : | 9782708133327 |
| Editeur : | Organisation |
| Date de publication : | 03-03-2005 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 199 mm |
| Largeur : | 150 mm |
| Epaisseur : | 47 mm |
| Poids : | 1175 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 902 |