L'encyclopedie Du Marketing

Jean-marc Lehu


français | 02-09-2004 | 955 pages

9782708131453

Livre


35,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Une encyclopédie qui vous sera vraiment utile avec : tous les termes et concepts qu'il faut connaître, un champ d'exploration qui déborde largement celui du marketing avec des notions en psychologie, sociologie, communication, logistique, production, le contexte juridique des termes et notions, plus de 1100 citations d'experts et de chercheurs, accompagnées de leurs références exactes, la traduction anglaise de chaque terme et un index de 3300 principales expressions anglophones, de nombreux corrétats pour rebondir immédiatement sur des termes associés. CE QU'ILS EN ONT PENSÉ : "Une véritable bible" Didier Delhaye, Marketing Manager, Cincom Systems "II est précis, complet et pertinent" Bertrand Boullé, Président-Directeur Général, Mail & Market "Enfin, un document de travail, un Vrai" Paul Marie Edwards, Président-Directeur Général, Safir "L'outil indispensable pour comprendre" Bertrand Jonquois, Directeur Commercial, Overture France "Un guide très complet" Donal Mac Daid, Vice-Président Marketing, Aldata Solution "Remarquable travail de synthèse et de précision" Grégory Mager, Président-Directeur Général, Parfum d'Image "Synthétique, concret, vivant et néanmoins exhaustif. Très utile" Alexandre Fauvet, Directeur Marketing International, La Chemise Lacoste

Détails

Code EAN :9782708131453
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  02-09-2004
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :47 mm
Poids :1300 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :955
Collection :  Les References