Marketing Du Tourisme De L'hotellerie : Etudes De Cas Commentees + Exercices Corriges (3e Edition)

Jean-louis Barma


français | 22-04-2004 | 440 pages

9782708131071

Livre


25,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

BTS, École de tourisme, d'hôtellerie et de restauration, MASTERLe Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentiellesQuelles sont les forces en présence ?Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ?Comment répondre aux besoins des consommateurs ?Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ?C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain.En quatre grandes parties :présentation du secteur,études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix,études de cas sur la stratégie globale de firmes,études corrigées.Il met en avant :la compréhension de la dynamique du secteur et des acteurs,la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales,la notion de servuction (la production de services).

Détails

Code EAN :9782708131071
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  22-04-2004
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :168 mm
Epaisseur :27 mm
Poids :842 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :440
Collection :  Manuels Eo/fp