Marketing Du Tourisme De L'hotellerie : Etudes De Cas Commentees + Exercices Corriges (3e Edition)
Jean-louis Barma
français | 22-04-2004 | 440 pages
9782708131071
Livre
25,30€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
BTS, École de tourisme, d'hôtellerie et de restauration, MASTERLe Marketing du tourisme et de l'hôtellerie dresse le panorama d'un secteur complexe, promis à un fort développement, pour lequel les notions d'immatérialité, de valeur symbolique et de non stockabilité sont essentiellesQuelles sont les forces en présence ?Comment adapter son offre face à la mondialisation et à la déréglementation des marchés ?Comment répondre aux besoins des consommateurs ?Quelles sont les variables marketing à prendre en compte ?C'est à ces questions que cette troisième édition, revue et complétée par de nouveaux éléments, tente de répondre, à partir de nombreuses études réalisées sur le terrain.En quatre grandes parties :présentation du secteur,études de cas sur chacun des éléments du marketing-mix,études de cas sur la stratégie globale de firmes,études corrigées.Il met en avant :la compréhension de la dynamique du secteur et des acteurs,la prise en compte des spécificités locales, européennes et mondiales,la notion de servuction (la production de services).
Détails
Code EAN : | 9782708131071 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 22-04-2004 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 168 mm |
Epaisseur : | 27 mm |
Poids : | 842 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 440 |
Collection : | Manuels Eo/fp |