L'affiliation - Pourquoi ? Comment ?

Valerie March


français | 18-03-2004 | 236 pages

9782708130494

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme d'affiliationLes directions marketing ont pour obsession permanente de diminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne.Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'impose. Dans la relation d'affiliation, un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Nous sommes ici au coeur du "performance marketing".Élaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, ce livre vous donne toutes les clés pour créer, développer, animer votre propre réseau d'affiliés.Tous les outils concrets pourcomprendre le mécanisme de l'affiliationSavoir si l'affiliation est pertinente pour votre web marketingchoisir la solution de gestion la mieux adaptéedéfinir la rénumération des affiliésréussir le lancementrecruter de nouveaux affiliésanimer le réseau

Détails

Code EAN :9782708130494
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  18-03-2004
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :211 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :370 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :236
Collection :  Les Livres Outils