L'affiliation - Pourquoi ? Comment ?
Valerie March
français | 18-03-2004 | 236 pages
9782708130494
Livre
25,00€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Optimisez votre marketing en ligne grâce à votre programme d'affiliationLes directions marketing ont pour obsession permanente de diminuer les coûts d'acquisition de leurs programmes de marketing en ligne.Pour atteindre cet objectif, l'affiliation s'impose. Dans la relation d'affiliation, un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Nous sommes ici au coeur du "performance marketing".Élaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, ce livre vous donne toutes les clés pour créer, développer, animer votre propre réseau d'affiliés.Tous les outils concrets pourcomprendre le mécanisme de l'affiliationSavoir si l'affiliation est pertinente pour votre web marketingchoisir la solution de gestion la mieux adaptéedéfinir la rénumération des affiliésréussir le lancementrecruter de nouveaux affiliésanimer le réseau
Détails
Code EAN : | 9782708130494 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 18-03-2004 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 211 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 16 mm |
Poids : | 370 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 236 |
Collection : | Les Livres Outils |