La Promotion Des Ventes : En Pratiques

Claire Martichoux


français | 20-11-2003 | 200 pages

9782708130029

Livre


25,30€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Face à un climat concurrentiel plus âpre, une grande distribution plus exigeante et un client toujours plus averti, la promotion des ventes s'est sophistiquée. Elle est devenue protéiforme, répond à des objectifs multiples, implique de nombreux acteurs, fait appel à des techniques variées. Ce guide fait le point sur les enjeux et les pratiques actuelles du métier. Il dresse un panorama des techniques promotionnelles à disposition de l'annonceur. Sous un angle très pratique, il détaille les conditions d'application rentables de chacune d'elles, montre comment les insérer dans un plan promotionnel et faire la différence par la créativité. Il offre à tous les professionnels du marketing, de la communication et des fonctions commerciales un cadre de référence pour réussir leurs opérations promotionnelles. Le point sur les techniques et leur efficacité réelle. Les étapes-clés pour mettre en oeuvre votre plan promotionnel. Toutes les astuces pour faire preuve de créativité en promotion. Tout ce qu'il faut savoir pour bien travailler avec les prestataires. Au sommaire Introduction Les nouvelles donnes de la promotion des ventes Le témoignage de annonceurs Les techniques promotionnelles Optimiser le programmes promotionnel La mise en oeuvre d'un dispositif promotionnel La différence par la créativité La promotion européenne Les acteurs de la promotion des ventes Conclusion Index

Détails

Code EAN :9782708130029
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  20-11-2003
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :241 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :16 mm
Poids :352 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :200