Antimanuel De Marketing

Gilles Marion


français | 07-05-2003 | 902 pages

9782708128965

Livre


42,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques "vaches sacrées" (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...). Ce livre résulte d'un travail collectif conduit au sein de l'EM Lyon par des professeurs, chercheurs et consultants.

Détails

Code EAN :9782708128965
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  07-05-2003
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :46 mm
Poids :1114 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :902