La Prospection Commerciale : Strategie Et Tactiques
Rene Moulinier
français | 05-12-2001 | 216 pages
9782708126473
Livre
19,70€
épuisé
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Généralités sur la prospection Où et qui sont vos prospects ? Premier contact avec le prospect : le message de prospection Deuxième contact avec le prospect : l'appel téléphonique de prise de rendez-vous Quel concurrent allez-vous rencontrez dans la place ? Voulez-vous réussir ? Soignez votre apparence Imprimez votre marque dès la première visite Mentalité de prospect Pour bien commencez le premier entretien Pour une gestion active de l'information Pour déjouer les pièges du premier entretien Le deuxième entretien de prospection et les entretiens suivants L'argumentation en prospection Les objections et les obstacles de la prospection ou comment ne pas se laisser désarçonner Le contact ne suffit pas. Il faut transformer le prospect en client Pour maintenir la pression sur le vivier de la clientèle : l'organisation du suivi des prospects La panoplie des relances Le management de la prospection ou l'action sur les esprits , les hommes, l'organisation Que vaut votre visite de prospection ? Synthèse finale de la démarche de prospection Index Tableaux et figures
Détails
Code EAN : | 9782708126473 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 05-12-2001 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 209 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 326 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 216 |
Collection : | Les Livres Outils |