Internet Et Marketing

Rechenmann J-j.


français | 31-12-2000 | 232 pages

9782708125735

Livre


25,20€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Intégrer la dimension internet dans sa stratégie marketing Intégrer Internet dans la stratégie de son entreprise Développer les savoir-faire et compétences indispensables Réunir les conditions marketing, stratégiques et humaines permettant de développer un site web rentable Quelles conditions marketing réunir pour développer un site rentable ? Il a suffi de quelques années après l'intégration du Web, pour qu'Internet soit reconnu comme un media à part entière, au même titre que la presse, la radio, la TV, l'affichage. Il a aussitôt suscité l'intérêt des annonceurs et des galeries marchandes. À travers une analyse approfondie des mythes et réalités, illustrée de plus de 200 sites, l'auteur met en évidence une liste de conditions marketing pour un site Web réussi, et des lignes directrices pour la conduite du changement en entreprise. Cette nouvelle édition intègre de nouvelles dimensions stratégiques, logistiques et humaines. Ce livre s'adresse en priorité au responsable marketing et au webmaster, en quête de conseils pratiques et de nouvelles méthodes de réflexion et de travail. Le responsable marketing trouvera à travers ces pages les conseils indispensables pour l'intégration d'Internet dans la stratégie marketing de l'entreprise, ainsi que le mode d'emploi de ce nouveau média. Le webmaster trouvera en fin de chapitre des éléments de réflexion pour la mise en place du schéma directeur de son futur site Web. À travers les exemples de sites remarquables, il recueillera de nombreuses idées qui lui feront gagner un temps précieux. Ce livre intéressera aussi toute personne cherchant à intégrer la composante virtuelle dans son approche client. Dans ce livre vous trouverez tout : Ce qu'il faut savoir Ce qu'il faut retenir Ce qu'il faut faire Ce dont il faut se méfier Ce qu'il faut éviter Ce qui est facile à réaliser Ce qui n'est pas cher à réaliser Au sommaire L'information et le nouveau media L'information en temps réel Internet, le nouveau média Marketing sur le Net De la vente à l'échange La machine à vendre Vente ou détournement de vente ? La loi de l'offre et de la demande De l'échange au dialogue 4P + 2D = Le nouveau marketing One to one sur Internet Internet et le marketing relationnel Nouvelles technologies, nouveaux méiers Internet et le marketing des technologies nouvelles E-business et logistique Nouveaux emplois, nouveaux métiers

Détails

Code EAN :9782708125735
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  31-12-2000
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :239 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :445 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :232