Le Marketing Avance : Du One To One Au E-business
Luc Boyer-Didier Burgaud
français | 26-04-2000 | 320 pages
9782708124295
Livre
31,20€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction Marketing : matière vivante Partie introductive : Agir sur l'environnement du marketing Une société occidentale en profonde mutation Une évolution des comportements de consommation La personnalisation Associer la géographie et les bases de données informatiques - Le géomarketing Personnaliser l'offre produit - Le one to one Analyser les choix du consommateur - Le trade off S'approprier les méthodes les plus efficaces - Le benchmarking Le lien social Élargir les univers de références d'un produit - Le category management Construire une relation durable avec le consommateur - Le marketing relationnel Sensibiliser et fidéliser le consommateur - Le consumer magazine La distribution Comprendre la coopération entre industriels et distributeurs - Le trade marketing Maîtriser le déplacement du pouvoir vers le consommateur - L'e-business La marque Étendre la marque - Le brand stretching Associer plusieurs marques sur un même produit - Le co-branding Tenir compte de tous les types de marque - Les marques de distributeurs Le temps Optimiser la recette globale de l'entreprise - Le yield management Échanger en continu avec le consommateur - Le marketing interactif Considérer le temps comme un avantage concurrentiel - Le time based compétition
Détails
| Code EAN : | 9782708124295 |
| Editeur : | Organisation |
| Date de publication : | 26-04-2000 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 242 mm |
| Largeur : | 174 mm |
| Epaisseur : | 20 mm |
| Poids : | 615 gr |
| Stock : | épuisé |
| Nombre de pages : | 320 |