28,50€
épuisé
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le logo est devenu le manuel de référence et l'outil familier des créateurs et des demandeurs de logos. Cette nouvelle édition rénovée et augmentée permet de s'initier ou de se perfectionner à la création de logos. L'auteur traite, entre autres, la typologie, la sémantique, les critères de qualité, le graphisme, la typographie et la législation du logo. Après plus de vingt cinq ans de métier et après avoir créé plus de cent logos, il livre ses acquis et propose une démarche constructive sur la création du logo. Il développe, en outre, un chapitre sur l'enseigne dont la spécificité réside dans l'agencement de grandes lettres lisibles à longue distance. Ce manuel imagé, autant technique qu'artistique, reste un outil familier pour les professionnels de la communication et du marketing, les enseignants, les étudiants en arts graphiques et tous ceux qui participent à la création du logo et de la charte graphique.
Détails
Code EAN : | 9782708122185 |
Editeur : | Organisation |
Date de publication : | 22-01-1999 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 171 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 305 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 96 |