Les 199 Check-lists Du Marketing

Ifam/baumann


français | 23-06-2000 | 408 pages

9782708117334

Livre


43,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Traduit de l'Allemand par Birthe GleitzUn outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et rentable !Vérifier que l'on n'omet aucun aspect important lorsqu'on pose un problème ou entreprend une action marketingPréparer une réunionStandardiser les démarchesTrouver de nouvelles sources d'inspiration ...Dans ces domaines comme dans d'autres, l'utilité des check-lists n'est plus à démontrer ! Ce livre, concept totalement original en France, propose à tous les acteurs du marketing une sélection très complète de check-lists directement utilisables, qui couvrent tous les aspects du marketing :Information marketing : analyse de la concurrence, étude de marché, sources d'information...Politique produit : innovations, positionnement...Promotion des ventes : merchandising, marketing événementiel, distribution...Stratégie et planification : budget, cycle de vie du produit...Politique publicitaire : comportements d'achat, mesure d'impact...Le CD-Rom, compatible Mac et PC, contient l'intégralité des 199 check-lists. Ainsi, le lecteur pourra-t-il les utiliser à sa guise, après les avoir adaptées à la problématique de son entreprise. Un outil directement opérationnel pour les directeurs du marketing, les chefs de produits, les assistants marketing, et aussi les responsables commerciaux, responsables communication et publicité.Ce recueil de check-lists a été conçu et réalisé par l'IFAM, Institut allemand du marketing appliqué, qui intervient depuis près de vingt ans en Allemagne en tant qu'agence de communication mais aussi en conseil et en formation, dans les domaines du marketing et de la publicité. L'IFAM est à l'origine de nombreuses publications sur ces sujets et sa réputation outre-rhin n'est plus à faire.

Détails

Code EAN :9782708117334
Auteur(trice): 
Editeur :Organisation
Date de publication :  23-06-2000
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :270 mm
Largeur :210 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :1005 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :408