39,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Introduction : Le marketing, une discipline pour l'économie de marché Première partie : La médiation marchande, ou comment discipliner l'économie de marché 1. De l'économie de marché à la société marchande 2. Médiateurs contre médiateurs 3. Être de taille à dominer le marché 4. Les petits contre les grands 5. Des grands qui veulent se faire tout petits 6. De la médiation marchande au marketing Deuxième partie : Le marketing, ou comment faire une discipline du...
Détails
Code EAN : | 9782707129253 |
Auteur(trice): | |
Editeur : | La Decouverte |
Date de publication : | 13-01-1999 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 241 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 33 mm |
Poids : | 610 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 391 |
Collection : | Anthropologie Science Technique |