Politiques De Communication N.10 : Les Publics Institutionnels

Stephane Olivesi


français | 12-03-2019 | 176 pages

9782706142154

Impression diverse


25,70€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Que font les individus des discours publics et de la communication des institutions et en particulier, des informations, des avertissements, des recommandations ou des injonctions qui leur sont adressés par des organisations qui font autorité ? En mettant au jour des situations non attendues par les assignations et les recommandations institutionnelles, les articles qui constituent ce dossier invitent à réfléchir à leurs effets politiques à long terme ainsi qu'à la définition, heuristique plutôt qu'instrumentale, des publics institutionnels. Des sujets traités en profondeurs avec un éclairage nouveau. Des auteurs, tous spécialistes en communication.

Détails

Code EAN :9782706142154
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Grenoble
Date de publication :  12-03-2019
Format :Impression diverse
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :270 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :176
Collection :  Politiques De Communication