Publicite Et Communication Marchande ; Discours Et Pratiques Dans Les Societes Europeennes
Simona De Iulio
français | 15-09-2016 | 128 pages
9782706122750
Livre
18,70€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
L'objectif de cet ouvrage est de fournir au lecteur une boussole pour s'orienter dans les études sur la communication marchande et plus particulièrement sur la publicité en sciences de la communication. Il dresse une synthèse claire et rigoureuse des différents questionnements et des diverses approches théoriques et méthodologiques qui, a partir des années 1950, ont été mobilisées pour étudier les discours et les pratiques publicitaires. Il vise également à explorer les enjeux actuels de la communication marchande et à indiquer les éclairages offerts en SIC (sciences de l'information et de la communication).
Détails
Code EAN : | 9782706122750 |
Editeur : | Pu De Grenoble |
Date de publication : | 15-09-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 178 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | La Communication En Plus |