Publicite Et Communication Marchande ; Discours Et Pratiques Dans Les Societes Europeennes

Simona De Iulio


français | 15-09-2016 | 128 pages

9782706122750

Livre


18,70€

 Disponibilité
   Disponible sur commande

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'objectif de cet ouvrage est de fournir au lecteur une boussole pour s'orienter dans les études sur la communication marchande et plus particulièrement sur la publicité en sciences de la communication. Il dresse une synthèse claire et rigoureuse des différents questionnements et des diverses approches théoriques et méthodologiques qui, a partir des années 1950, ont été mobilisées pour étudier les discours et les pratiques publicitaires. Il vise également à explorer les enjeux actuels de la communication marchande et à indiquer les éclairages offerts en SIC (sciences de l'information et de la communication).

Détails

Code EAN :9782706122750
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Grenoble
Date de publication :  15-09-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :178 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :128
Collection :  La Communication En Plus